PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndole ndole a écrit le 1 juin 2005 à 8h22
eto'o se prend encore une fois pour la star de l'équipe nationale et pour une star tout court, il arrive déjà au rassemblement lundi soir parce qu'il était en boite le dimanche, il ne s'entraine pas et repart pour ne revenir que jeudi pour raisons familiales. Je ne pense pas qu'il aurait fait cela si c'était le barça et ça personne ne dit rien. Parce que c'est eto'o. Quelles raisons familiales il peut invoquer si ce n'est voir sa nana dans Paris. Qu'il sache que nul n'est irremplaçable et qu'un jour c'est lui qui suppliera l'équipe nationale pour être appelé. Aujourd'hui il est demandé, demain il sera demandeur. Après on sétonne qu'il ne brille pas en équipe nationale je pense que c'est parce qu'il méprise même cette équipe. Pourquoi ne s'entraine t-il pas avec les autres ? Je suis sûr qu'il va juste revenir pour prendre l'avion pour le Bénin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist