@ Mouh
Le Cameroun n'avait clairement pas le niveau, on ne peut pas dire la même chose de la CIV qui a pêché dans gestion du match contre la Grèce. Encaisser un but lors des arrêts de jeu alors qu'un nul suffit pour passer c'est terrible.
Le Cameroun n'avait clairement pas le niveau, on ne peut pas dire la même chose de la CIV qui a pêché dans gestion du match contre la Grèce. Encaisser un but lors des arrêts de jeu alors qu'un nul suffit pour passer c'est terrible.

