THE X-MAN a écrit le 29 juin 2014 à 20h11 hristo le pm n est pas ministre du foot nos problemes ne datent pas d aujourd hui et le travail d un pm c est pas le foot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...