Hristo (Allemagne) le 29/06/2014 Ã 19:21
Il veut déballer quoi?
Est-ce que en 2010 après la CM,il n'a pas fait une conférence de presse avec des journaliste camerounais et un journaliste français de canal+.La suite a abouti à quoi?
Sa réunion avec les anciens LIONS, c'est exactement pourquoi faire?
Est-ce qu'il n'est pas temps qu'on passe à autre chose avec un débat sincère et claire, et qu'on remette la gestion de la fécafoot à une personne neutre qui ne rentre pas dans les clans.
Est-ce que l'axe MAYEBI MILLA ETOO, qui est entrain de se construire puisqu'il s'agit de ça, sera-t-il plus crédible que les autres qui ont unegrande responsabilté sur la décéhance de notre football?
Je crois qu'il y a des gens qui ont du temps à perdre et qui ont dcidé de mettre les nerfs du CAMEROUN à dure épreuve.
Le déballage ne sert à rien, parce que chaque groupe à le sien.Qu'on passe à autre chose
Il veut déballer quoi?
Est-ce que en 2010 après la CM,il n'a pas fait une conférence de presse avec des journaliste camerounais et un journaliste français de canal+.La suite a abouti à quoi?
Sa réunion avec les anciens LIONS, c'est exactement pourquoi faire?
Est-ce qu'il n'est pas temps qu'on passe à autre chose avec un débat sincère et claire, et qu'on remette la gestion de la fécafoot à une personne neutre qui ne rentre pas dans les clans.
Est-ce que l'axe MAYEBI MILLA ETOO, qui est entrain de se construire puisqu'il s'agit de ça, sera-t-il plus crédible que les autres qui ont unegrande responsabilté sur la décéhance de notre football?
Je crois qu'il y a des gens qui ont du temps à perdre et qui ont dcidé de mettre les nerfs du CAMEROUN à dure épreuve.
Le déballage ne sert à rien, parce que chaque groupe à le sien.Qu'on passe à autre chose

