PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 juin 2014 à 19h28
Hristo (Allemagne) le 29/06/2014 à 19:21

Il veut déballer quoi?
Est-ce que en 2010 après la CM,il n'a pas fait une conférence de presse avec des journaliste camerounais et un journaliste français de canal+.La suite a abouti à quoi?
Sa réunion avec les anciens LIONS, c'est exactement pourquoi faire?
Est-ce qu'il n'est pas temps qu'on passe à autre chose avec un débat sincère et claire, et qu'on remette la gestion de la fécafoot à une personne neutre qui ne rentre pas dans les clans.
Est-ce que l'axe MAYEBI MILLA ETOO, qui est entrain de se construire puisqu'il s'agit de ça, sera-t-il plus crédible que les autres qui ont unegrande responsabilté sur la décéhance de notre football?
Je crois qu'il y a des gens qui ont du temps à perdre et qui ont dcidé de mettre les nerfs du CAMEROUN à dure épreuve.
Le déballage ne sert à rien, parce que chaque groupe à le sien.Qu'on passe à autre chose
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist