Menoua (France) le 29/06/2014 Ã 18:54
Tu parles de la norme standard;moi, je parle de la norme caqmerounaise.
N'oublie pas que le football est devenu au CAMEROUN une industrie qui sert à enrichir ceux qu'on appelle abusivement dirigeants.Dpnc, avant qu'il y ait une révolution des mentalités, il nous faut encore subir des échecs et des humiliations.J'ai donc mis cette période dans une fourchette large qui s'étend à 20 ans.J'ai même été très gentil
Tu parles de la norme standard;moi, je parle de la norme caqmerounaise.
N'oublie pas que le football est devenu au CAMEROUN une industrie qui sert à enrichir ceux qu'on appelle abusivement dirigeants.Dpnc, avant qu'il y ait une révolution des mentalités, il nous faut encore subir des échecs et des humiliations.J'ai donc mis cette période dans une fourchette large qui s'étend à 20 ans.J'ai même été très gentil

