Les negros de l'equipe de France vont se sacrifier demain pour l'amour de la patrie et etre villipendes juste apres le mondiale.
Ils ne voient meme pas qu'aucun noir n'a coache cette eqipe ni celles de jeunes.
Je prie pour que le Nigeria les decapite demain en mondo live!!!
Ils ne voient meme pas qu'aucun noir n'a coache cette eqipe ni celles de jeunes.
Je prie pour que le Nigeria les decapite demain en mondo live!!!

