Van gaal a dit au tirage
je vise les demies
j ai lap quand j ai vu son groupe
j ai tellement lap que j ai poster les dires des coachs fous ici
htt
ps://fr-fr.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
au poi9nt que j ai fiat un quizz
j as ask qui est le plus fou de tous ces coachs
reponse des fans
FINKE
je vise les demies
j ai lap quand j ai vu son groupe
j ai tellement lap que j ai poster les dires des coachs fous ici
htt
ps://fr-fr.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
au poi9nt que j ai fiat un quizz
j as ask qui est le plus fou de tous ces coachs
reponse des fans
FINKE

