PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 1 juin 2005 à 8h11
vous qui dites que rijkaard n'a pas mis les deco,xavi,puyol et autres dans le dernier match.si j'ai bonne memoire,ces meme joueurs etaient sur le terrain lors du match contre villareal,et nous savons quelle a été l'issue de ce match.pour avoir vu des extraits du match contre la real sociedad,je peux vous assurer que sef a eu plus d'occasion que contre villareal,mais qu'il lui a manqué de la reussite.en plus cette soit disante equipe B n'a pas pris de buts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist