vous qui dites que rijkaard n'a pas mis les deco,xavi,puyol et autres dans le dernier match.si j'ai bonne memoire,ces meme joueurs etaient sur le terrain lors du match contre villareal,et nous savons quelle a été l'issue de ce match.pour avoir vu des extraits du match contre la real sociedad,je peux vous assurer que sef a eu plus d'occasion que contre villareal,mais qu'il lui a manqué de la reussite.en plus cette soit disante equipe B n'a pas pris de buts

