Le foitball est des fois tres cruel.
Les oranjes n'ont absolument pas joué jusqu'a ce qu'ils prennent le but.
Le penalty reste discutable comme tout penalty.
Bon ca fera des vacances pour Ochoa et sa femme.
Lol
Les oranjes n'ont absolument pas joué jusqu'a ce qu'ils prennent le but.
Le penalty reste discutable comme tout penalty.
Bon ca fera des vacances pour Ochoa et sa femme.
Lol

