@ bao !
c'est trop grossier de la part d'un bao. au fait pour notre pari sur le casier de jobajo, tu peux le garder, jai le présentiment que les bouteilles de celui si peuvent contenir plus de taison que de liquide.
tu es vraiment le meillleur chouan...
osé nargué les tolieurs...pr moi tu es censuréééééééé
c'est trop grossier de la part d'un bao. au fait pour notre pari sur le casier de jobajo, tu peux le garder, jai le présentiment que les bouteilles de celui si peuvent contenir plus de taison que de liquide.
tu es vraiment le meillleur chouan...
osé nargué les tolieurs...pr moi tu es censuréééééééé

