@THE X-MAN (Pays Bas) le 29/06/2014 Ã 17:38:
Excuse moi mais j'ai de plus en plus l'impression que tu peux mentir sans cligner l'oeil. Ochoa 1,85 m tu l'appelles nabot. Toi qui as insulté le championnat de France ici sans relâche, c'est Ochoa d'Ajaccio que tu suivais????
Excuse moi mais j'ai de plus en plus l'impression que tu peux mentir sans cligner l'oeil. Ochoa 1,85 m tu l'appelles nabot. Toi qui as insulté le championnat de France ici sans relâche, c'est Ochoa d'Ajaccio que tu suivais????

