@ X-man
OK, travail et humilité et l'aide de Finke,Bell,Eto'o et Pagal.
Ca a l'air très simple, tu es sûr que ce sera suffisant? mdr
Observateur (France) le 29/06/2014 Ã 17:31
c est un debut
et l humilite commence en bas
NOUS SOMMES DANS LA MERDE
COMMENCONS PAR ACCEPTER QUE NOUS AVONS BESOIN D AIDE
que de nous gargariser que nous sommes 32eme issue d une poule dure
OK, travail et humilité et l'aide de Finke,Bell,Eto'o et Pagal.
Ca a l'air très simple, tu es sûr que ce sera suffisant? mdr
Observateur (France) le 29/06/2014 Ã 17:31
c est un debut
et l humilite commence en bas
NOUS SOMMES DANS LA MERDE
COMMENCONS PAR ACCEPTER QUE NOUS AVONS BESOIN D AIDE
que de nous gargariser que nous sommes 32eme issue d une poule dure

