@THE X-MAN (Pays Bas) le 29/06/2014 Ã 17:14
Comme tu te prends pour Moïse tu as tendance à prendre tes rêves pour des réalités. Je n'ai jamais fait partie des gens qui disaient qu'on va laminer le Mexique. Tu veux des preuves?
Comme tu te prends pour Moïse tu as tendance à prendre tes rêves pour des réalités. Je n'ai jamais fait partie des gens qui disaient qu'on va laminer le Mexique. Tu veux des preuves?

