PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 29 juin 2014 à 17h29
@Le nioxxeur (France) le 29/06/2014 à 17:08

Sur les 16 équipes en 8ème de finale , beaucoup parmis n'ont pas les "invidualités" qu'on a.
Arrêter de dire qu'on n'a pas de joueurs , c'est complètement faux!
On a pas chercher à faire une équipe, Leguen et Finke ce sont reposé à placer les joueurs sur le terrain et non construire une équipe.
Chicharito est au banc pourquoi? parce que Peralta et dos santos s'entende mieux!
C'est le coatch qui voit si deux joueurs marchent bien ensemble ou pas mais au camer c'est Nkoulou qui décide qui joue derrière, R.Song assure des place pour son neuveu et son clan et Devant on avait rien.
Finke n'a pas fait joué une équipe mais des joueurs seules et sa c'est vu sur tout les compartiments
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist