@THE X-MAN (Pays Bas) le 29/06/2014 Ã 17:04
Si je suis ton raisonnement, un joueur ne doit bien parler d'un coach que quand il est titulaire? En accusant les autres d'être bête parce que ce que Mbia dit ne va que dans leur sens, n'est ce pas toi qui est plutôt bête parce que l'avis d'un joueur qui va dans ton sens t'arrange? Il y a 23 joueurs, va faire leurs interviews et reviens, on fera le bilan.
Je perfectionne mon Ndolè-Missolè-crevettes mais ta tête devient de plus en plus grosse que ma pastèque de 6 Kilos que je vais prendre au dessert.
Si je suis ton raisonnement, un joueur ne doit bien parler d'un coach que quand il est titulaire? En accusant les autres d'être bête parce que ce que Mbia dit ne va que dans leur sens, n'est ce pas toi qui est plutôt bête parce que l'avis d'un joueur qui va dans ton sens t'arrange? Il y a 23 joueurs, va faire leurs interviews et reviens, on fera le bilan.
Je perfectionne mon Ndolè-Missolè-crevettes mais ta tête devient de plus en plus grosse que ma pastèque de 6 Kilos que je vais prendre au dessert.

