@Le nioxxeur (France) le 29/06/2014 Ã 17:08
Je suis du même avis que toi. Individuellement, je pense que nos joueurs sont bien en dessous de la moyenne technique dece mondial. On pourrait cependant faire de bonne chose si on avait un bloc qui fonctionne, bref une équipe.
Mais pour qu'une équipe se forme, il faut vraiment que tout soit bien organisé.
ORAGANISATION c'est un mot qui n'existe pas chez nous.
Je suis du même avis que toi. Individuellement, je pense que nos joueurs sont bien en dessous de la moyenne technique dece mondial. On pourrait cependant faire de bonne chose si on avait un bloc qui fonctionne, bref une équipe.
Mais pour qu'une équipe se forme, il faut vraiment que tout soit bien organisé.
ORAGANISATION c'est un mot qui n'existe pas chez nous.

