M.Y (France) le 29/06/2014 Ã 17:05
n entre pas dans la feymania
tout le monde ici disait on va laminer le mexique
Di Angelo malgres toutes ses videos youtube ne faisait que changer d avis
la verite est que le mexique savait qu ils etaient cuit face a nous
nous les avons remis dans ce mondial
LE MEXIQUE NE VOYAIT NORMALEMENT RIEN CONTRE NOUS
n entre pas dans la feymania
tout le monde ici disait on va laminer le mexique
Di Angelo malgres toutes ses videos youtube ne faisait que changer d avis
la verite est que le mexique savait qu ils etaient cuit face a nous
nous les avons remis dans ce mondial
LE MEXIQUE NE VOYAIT NORMALEMENT RIEN CONTRE NOUS

