PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 29 juin 2014 à 17h04
Observateur (France) le 29/06/2014 à 16:45

le camer est beeete!!!

toi tu dis finke sort affaiblit alors que Mbia lui tresse des lauriers

le danseur mvog mbi dit Mbia ne dit rien de bon parcequ il n entent d pas ce qu il veut
au lieu de nous rappeller que il disait que Nkoulou a bien fait de refuser naples et le bayern sous pretexte qu il nous sortir un grand mondial et les clubs vont courrir apres lui...

on autre toto demande que pourquoi va t on au mondial
au lieur de dire que un mondial se prepare on n y a vas en disant je rempli l envion de fonctionnaire
et jp tcomplete avec les peut etre et les si alors que Mbia a parler lui il interprete un gars qui a parler live en son propre nom
quand a feutmba il confirme que sa tete est vide mais il maitrise le ndole
feutmba nous dit Mbia n a pas changer de discours style le car chante les louanges de finke depuis
oui deppuis
mais Mbia en parle deja alors qu il n est que remplacant pas premier choix de finke alors que il aurait pu faire comme kana descendre l autre... lol
trop de charlantans ici
comment un seul site reussit a faire la meilleure tontine de ploucs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist