@Le nioxxeur (France) le 29/06/2014 Ã 16:26
On va au mondial pourquoi?
voila les commentaires que j'attendais , vous oubliez qu'on sort de deux mondial avec 6 défaites.
Notre équipe a tué toute la légende des lions indomptable en l'espace de deux coupes du monde.
On pouvait faire mieux que 9 buts encaissés, des agressions et bagarre sur le terrain.
Je suis très déçu du Cameroun et vu les signes montrer à l'issu de cette débâcle on s'achemine vers la continuité.
Le cameroun avait une équipe pourquoi l'entraineur à jouer au apprenti sorcier?
Pourquoi tant de légèreté dans la préparation d'un mondial?
On doit faire le ménage mais en réalité dans un mois on sera encore là avec les eto'o clan, R.song clan, corruption de la fécafoot, Les incompétents au pouvoir.
Le cameroun souffre d'un mal plus profond que sa.
Les camerounais n'aime pas le mérite mais le copinage , sa se retrouve partout , de la présidence à la tanière et même sur le toli.
On va au mondial pourquoi?
voila les commentaires que j'attendais , vous oubliez qu'on sort de deux mondial avec 6 défaites.
Notre équipe a tué toute la légende des lions indomptable en l'espace de deux coupes du monde.
On pouvait faire mieux que 9 buts encaissés, des agressions et bagarre sur le terrain.
Je suis très déçu du Cameroun et vu les signes montrer à l'issu de cette débâcle on s'achemine vers la continuité.
Le cameroun avait une équipe pourquoi l'entraineur à jouer au apprenti sorcier?
Pourquoi tant de légèreté dans la préparation d'un mondial?
On doit faire le ménage mais en réalité dans un mois on sera encore là avec les eto'o clan, R.song clan, corruption de la fécafoot, Les incompétents au pouvoir.
Le cameroun souffre d'un mal plus profond que sa.
Les camerounais n'aime pas le mérite mais le copinage , sa se retrouve partout , de la présidence à la tanière et même sur le toli.

