@MUDO
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne LAUREN, mais sur le cas EMANA, Mboma dit dans son interview qu'il avait demandé la permission
de jouer ce match;pourquoi dond le condamner.
Je comprends pourtant que AJ veuille être pointilleux sur la discipline, mais que ce ne soit pas non plus fait n'importe comment, à moins que dans son esprit, il n'avait pas l'intention de le retenir parmi les 18 joueurs.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne LAUREN, mais sur le cas EMANA, Mboma dit dans son interview qu'il avait demandé la permission
de jouer ce match;pourquoi dond le condamner.
Je comprends pourtant que AJ veuille être pointilleux sur la discipline, mais que ce ne soit pas non plus fait n'importe comment, à moins que dans son esprit, il n'avait pas l'intention de le retenir parmi les 18 joueurs.

