Mvog Mbi (Gibraltar) le 29/06/2014 Ã 14:37
Pourquoi es-tu si catégorique?
Peut-être que MBIA tient compte de ce qui se passe réelllement à l'intérieur du groupe, pour ne pas faire porter le chapeau à FINKE.
En plus, il ne faut pas oublier un paramètre.En 4 ans, on a utilisé 5 entraîneurs.Ca veut dire ce que ça veut dire.Peut-être que MBIA trouve que c'est stabilsant.
Pourquoi es-tu si catégorique?
Peut-être que MBIA tient compte de ce qui se passe réelllement à l'intérieur du groupe, pour ne pas faire porter le chapeau à FINKE.
En plus, il ne faut pas oublier un paramètre.En 4 ans, on a utilisé 5 entraîneurs.Ca veut dire ce que ça veut dire.Peut-être que MBIA trouve que c'est stabilsant.

