Mbia ne dit ri3n de bon.Il abuse 3t reabuse de la langue de bois.Sur RMC il disait qu'il en avait gros sur le coeur et que s'il ouvrait la bouche.......
Aucun joueur digne de ce nom et courageux ne peux affirmer.que Finkeu ait ete l'homme de la situation.Mbia malgre son etat d'esprit irreprochable sait petinemm3nt que son soutine a Finkeu est un retour d'ascenseur,son clan ayant ete adoube pra le teuton incompetent.
Il n'y aura pas d'issue sans le depart de Finkeu de meme que les membres du staff administratif.
Le dernier espoir demeure dans les elections qui auront lieu.Mais tel.que des reunions d'anciens lions se font deja autour de l'oreillard,je crois bi3n qu'on n'est pas sorti de l'auberge.
Aucun joueur digne de ce nom et courageux ne peux affirmer.que Finkeu ait ete l'homme de la situation.Mbia malgre son etat d'esprit irreprochable sait petinemm3nt que son soutine a Finkeu est un retour d'ascenseur,son clan ayant ete adoube pra le teuton incompetent.
Il n'y aura pas d'issue sans le depart de Finkeu de meme que les membres du staff administratif.
Le dernier espoir demeure dans les elections qui auront lieu.Mais tel.que des reunions d'anciens lions se font deja autour de l'oreillard,je crois bi3n qu'on n'est pas sorti de l'auberge.

