PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 juin 2014 à 14h37
Mbia ne dit ri3n de bon.Il abuse 3t reabuse de la langue de bois.Sur RMC il disait qu'il en avait gros sur le coeur et que s'il ouvrait la bouche.......
Aucun joueur digne de ce nom et courageux ne peux affirmer.que Finkeu ait ete l'homme de la situation.Mbia malgre son etat d'esprit irreprochable sait petinemm3nt que son soutine a Finkeu est un retour d'ascenseur,son clan ayant ete adoube pra le teuton incompetent.
Il n'y aura pas d'issue sans le depart de Finkeu de meme que les membres du staff administratif.
Le dernier espoir demeure dans les elections qui auront lieu.Mais tel.que des reunions d'anciens lions se font deja autour de l'oreillard,je crois bi3n qu'on n'est pas sorti de l'auberge.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist