@2all
Mbia est un con.
Plus jamais de finke.
Mbia est tt simply le moins ds un ensemble de joueurs de tres petites valeurs.
Sevilla le laisse partir.
C est tt dire.
Mourhino lui rappellera qu il est tres vieux coe le so do.miseur d ETOO
Mbia est un con.
Plus jamais de finke.
Mbia est tt simply le moins ds un ensemble de joueurs de tres petites valeurs.
Sevilla le laisse partir.
C est tt dire.
Mourhino lui rappellera qu il est tres vieux coe le so do.miseur d ETOO

