PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 juin 2014 à 13h31
La devise du toli c'est quoi encore?PARLE TA PART JE PARLE MA PART.
Comment se fait il alors.qu'au lieu que chacun parle sa part,certains veulent avoir raison,pourtant les memes affirment n'etre que de simples fans de football?

@Tous
Voila Etoo qui reunit ses grands freres pour une future prise de pouvoir a la fecafoot,meme.si ceux ci le nient.
L'initiative en elle meme n'est pas condamnable si elle n'emanait pas de l'oreillard qui comme nous le savons tous traine beaucoup de casseroles.
l
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist