S il y a des dires qu il faut prendre au serieux c est bien ceux de Mbia.... pas les bavardages de john barrick... malgres le ndole de secours de feutmba
Etoundi est crebible et comment
il a jouer sous redknap, deschamps
il est champion d europe en titre, il est celui dont les perfs depuis la tunisie (malgres que jb ne s en souvienne pas... lol) sont satisfaisante... meme dans ce mondial
oh a nous la can 2015.... lol on attend maintenant Bell pagal makanaky a la fede
Etoundi est crebible et comment
il a jouer sous redknap, deschamps
il est champion d europe en titre, il est celui dont les perfs depuis la tunisie (malgres que jb ne s en souvienne pas... lol) sont satisfaisante... meme dans ce mondial
oh a nous la can 2015.... lol on attend maintenant Bell pagal makanaky a la fede

