Sincèrement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire?
Position victimaire?
Victime donc de qui?C'est dmoi qu'on parle?
Qu'un seul jour, je me suis dedie parce que la meute s'agite pour rien?
Il ya vraiment qui se prennent au sérieux, on dirait.
Eh oui, un tolieur comme beaucoup d'auttres ont bien remarqué que certains dans leur observation, aiment bien à vouloir absolument tenir une ligne contraire à la mienne.Ce tolieur l'aa exprimé et expliqué.Il y en a un que ça énerve au plus haut on dirait.
J'en suis à parier que certains n'ont pas encore compris que je reste droit dans mes bottes quand je tien un raisonnement, puisque je ne dépose pas mes écrits ici par faintaisieje réfléchis et je m'exprime.Si certains ont l'habitude de ne pas le faire, alors, qu'ils souffrent je sois ainsi.
On serait donc si idiot pour ne pas le comprendre?
Qui a d'ailleurs peur de ce que vous entendez flêches?Alors, lancez-les , et je serai là pour vous répondre avec la même teneur.
Je vais finir par croire que c'est donc de l'hypocrisie de faire semblant de faire des analyses logiques, alors qu'en réalité, on est entrain de faire un aveu, en confirmant par ricochet qu'on agit à cause d'une rancune ténace à mon encontre qu'on agit?
Pitié, ce n'est pas vous.J'en ai vu d'autres.
Position victimaire?
Victime donc de qui?C'est dmoi qu'on parle?
Qu'un seul jour, je me suis dedie parce que la meute s'agite pour rien?
Il ya vraiment qui se prennent au sérieux, on dirait.
Eh oui, un tolieur comme beaucoup d'auttres ont bien remarqué que certains dans leur observation, aiment bien à vouloir absolument tenir une ligne contraire à la mienne.Ce tolieur l'aa exprimé et expliqué.Il y en a un que ça énerve au plus haut on dirait.
J'en suis à parier que certains n'ont pas encore compris que je reste droit dans mes bottes quand je tien un raisonnement, puisque je ne dépose pas mes écrits ici par faintaisieje réfléchis et je m'exprime.Si certains ont l'habitude de ne pas le faire, alors, qu'ils souffrent je sois ainsi.
On serait donc si idiot pour ne pas le comprendre?
Qui a d'ailleurs peur de ce que vous entendez flêches?Alors, lancez-les , et je serai là pour vous répondre avec la même teneur.
Je vais finir par croire que c'est donc de l'hypocrisie de faire semblant de faire des analyses logiques, alors qu'en réalité, on est entrain de faire un aveu, en confirmant par ricochet qu'on agit à cause d'une rancune ténace à mon encontre qu'on agit?
Pitié, ce n'est pas vous.J'en ai vu d'autres.

