les allemands disent
l attaque te fait gagner un match
mais la defense te fait gagner un tournoi
scolari a merde
il alligne que des noms en defense
pourtant je suis sur qu au bresil il y a de bons defenseurs
leur defense c est... cem pas une defense ca... qu il aile demander des conseil a finke.... finkologie... le toli va me tuer
l attaque te fait gagner un match
mais la defense te fait gagner un tournoi
scolari a merde
il alligne que des noms en defense
pourtant je suis sur qu au bresil il y a de bons defenseurs
leur defense c est... cem pas une defense ca... qu il aile demander des conseil a finke.... finkologie... le toli va me tuer

