Tu as un problème sérieux;tu es obligé de dire une chose sous pseudo, et dire le contraire sous un autre, parce que tu crois de cette manière, tu ne seras pas confondu.Il y a longtemps qu'on est un certains nombre à rigoler de la supercherie que tu t'infliges à toi-même.

