PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 29 juin 2014 à 12h06
Feutmba10 (Allemagne) le 29/06/2014 à 11:44

cest juste de lironie. Il faut bien rire un peu sur un forum, non?

Moi il marrive detre daccord ou pas avec tout le monde. Jaime parler de foot, cest tout et si je cherche encore tu verras que souvent il peut marriver detre daccord avec ce jb.

je nai aucune animosite envers qui que ce soit, meme pas toi, bien que si je sois convaincu que tu devrais te dedier plus assidument a la petanque loooooooolll
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist