Feutmba10 (Allemagne) le 29/06/2014 Ã 11:44
cest juste de lironie. Il faut bien rire un peu sur un forum, non?
Moi il marrive detre daccord ou pas avec tout le monde. Jaime parler de foot, cest tout et si je cherche encore tu verras que souvent il peut marriver detre daccord avec ce jb.
je nai aucune animosite envers qui que ce soit, meme pas toi, bien que si je sois convaincu que tu devrais te dedier plus assidument a la petanque loooooooolll
cest juste de lironie. Il faut bien rire un peu sur un forum, non?
Moi il marrive detre daccord ou pas avec tout le monde. Jaime parler de foot, cest tout et si je cherche encore tu verras que souvent il peut marriver detre daccord avec ce jb.
je nai aucune animosite envers qui que ce soit, meme pas toi, bien que si je sois convaincu que tu devrais te dedier plus assidument a la petanque loooooooolll

