PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 29 juin 2014 à 11h56
Avec l'hypocrisie constante qui le caractérise il peut jouer les oies blanches. Nous savons tous qui est toujours dans les insultes ,les insinuations sournoises et la mauvaise foi , nous connaissons tous qui est le personnage qui s'est brouillé à un moment ou un autre avec la moitié du toli. Le même déplaisant personnage qui s'affiche maintenant dans une position victimaire après avoir été comme bien souvent le premier à décocher les flèches.

@ Feutmba

Un an sur le Toli, et tu ne sais pas qui es le plus grand provocateur sur le Toli vraiment? Sur cette période je vois bien des dizaines et dizaines de brouilles. Une partie pour X man qui qu'il suffit d'ignorer ou alors de prendre avec le sourire sa "Finkophilie" et l'autre moitié pour l'autre hypocrite manipulateur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist