Avec l'hypocrisie constante qui le caractérise il peut jouer les oies blanches. Nous savons tous qui est toujours dans les insultes ,les insinuations sournoises et la mauvaise foi , nous connaissons tous qui est le personnage qui s'est brouillé à un moment ou un autre avec la moitié du toli. Le même déplaisant personnage qui s'affiche maintenant dans une position victimaire après avoir été comme bien souvent le premier à décocher les flèches.
@ Feutmba
Un an sur le Toli, et tu ne sais pas qui es le plus grand provocateur sur le Toli vraiment? Sur cette période je vois bien des dizaines et dizaines de brouilles. Une partie pour X man qui qu'il suffit d'ignorer ou alors de prendre avec le sourire sa "Finkophilie" et l'autre moitié pour l'autre hypocrite manipulateur.
@ Feutmba
Un an sur le Toli, et tu ne sais pas qui es le plus grand provocateur sur le Toli vraiment? Sur cette période je vois bien des dizaines et dizaines de brouilles. Une partie pour X man qui qu'il suffit d'ignorer ou alors de prendre avec le sourire sa "Finkophilie" et l'autre moitié pour l'autre hypocrite manipulateur.

