Je suis oblige, une fois nest pas coutume, de venir au secours de JB. Tenir Nkoulou pour repsonsable du but mexicain est trop exagere.
Les principaux responsable sont tous les gars qui se trouve sur notre cote gauche qui se font avoir comme des juniors par une simple passe + Noukeu qui erre sur le cote droit au lieu de resserer au centre et ceci depuis le depart de laction.
Nkoulou est fautif uniquement en ultime instance, vraiment en dernier ressort parce que il ne fait pas ce que moi je lui reproche le stratege defensif qui guide les autres et lit la situation quand il commence a sortir sur peralta il doit appeler noukeu au centre ou il doit avoir la serenite necessaire pour temporiser le temps que le bloc se referme sur peralta..
comme la dit finke cest plus un probleme de leadership et seuleemnt apres de responsabilite dans le jeu.
A la decharge de nkoulou sur le renvoie de itandje il est encore le plus reactif... noukeu erre comme un fantome et ou sont chedjou et song qui etait parait til aux trousse de peralta pour le bloquer...
Ola (Kiribati) le 14/06/2014 Ã 14:28
apres les accusations sur les pseudo vous jouez maintenant les martyrs loooooooll
cest un forum cest pas la vraie vie ici...... loooooooolll
Silva fait un pas sur la droite pour pousser sanchez a continuer tout droit la ou silva a au moins n chance de le contrer...
si silva continue sa course sans faire ce mouvement, sanchez laurait crochetter et aurait ete sel devant le but
le foot cest pas la tele... lllllllloooooooll
il faut avoir jouer pour comprendre certaines choses.
Les principaux responsable sont tous les gars qui se trouve sur notre cote gauche qui se font avoir comme des juniors par une simple passe + Noukeu qui erre sur le cote droit au lieu de resserer au centre et ceci depuis le depart de laction.
Nkoulou est fautif uniquement en ultime instance, vraiment en dernier ressort parce que il ne fait pas ce que moi je lui reproche le stratege defensif qui guide les autres et lit la situation quand il commence a sortir sur peralta il doit appeler noukeu au centre ou il doit avoir la serenite necessaire pour temporiser le temps que le bloc se referme sur peralta..
comme la dit finke cest plus un probleme de leadership et seuleemnt apres de responsabilite dans le jeu.
A la decharge de nkoulou sur le renvoie de itandje il est encore le plus reactif... noukeu erre comme un fantome et ou sont chedjou et song qui etait parait til aux trousse de peralta pour le bloquer...
Ola (Kiribati) le 14/06/2014 Ã 14:28
apres les accusations sur les pseudo vous jouez maintenant les martyrs loooooooll
cest un forum cest pas la vraie vie ici...... loooooooolll
Silva fait un pas sur la droite pour pousser sanchez a continuer tout droit la ou silva a au moins n chance de le contrer...
si silva continue sa course sans faire ce mouvement, sanchez laurait crochetter et aurait ete sel devant le but
le foot cest pas la tele... lllllllloooooooll
il faut avoir jouer pour comprendre certaines choses.

