Tchato de Vincennes (Afghanistan) le 29/06/2014 Ã 08:33
Vous aimez faire des mélanges inutiles.
Souviens-toi du match ALLEMANGNE CAMEROUN d'il y a quelques semaines,MOUKANDJO;prend le ballon des 5mêtres 50 d'ITANDJO, au lieu de libérer le ballon, se lance dans une chévauchée solitaire en éliminant par accélération, plusieurs joueurs allemands et se présente pas loin des 18 m allemand et sert ETOO qui avait décalé sur la droite .Moukandjo continue sa course et ETOO pouvait bien le servir à son tour.Malheuresement, il glisse et perd le ballon.La contre-attaque allemande va se terminer par un but, certes HJ, mais validé.
Je prends cet exemple pourquoi?
Parce que personne n'a reproché à MOUKANDJo sur cette action qu'il avait trop porté le ballon, alors que c'était le cas.
Maintenant, si ETOO avait bien maîtisé le ballon et était allé seul ou servi MOUKANDJO, et que cela aurait fait but, serais-tu entrain de me demander si j'ai le courage de mettre dans la même phrase MOUKANDJO et SANCHEZ que je ne suis pourtant pas entrain de comparer?
J'ai l'impression que sur cet espace, certains ont décidé de partir toujours d'une mauvaise opinion des joueurs,pour porter leur jugement.Ce qui fait qu'un joueur camerounais, parce qu'il n'a pas la même réputation qu'un joueur étranger, fait toujours mal les choses, même s'il fait sur un action, aussi bien qu'un autre.
C'est quand même terrible comme jugement à priori.
Vous aimez faire des mélanges inutiles.
Souviens-toi du match ALLEMANGNE CAMEROUN d'il y a quelques semaines,MOUKANDJO;prend le ballon des 5mêtres 50 d'ITANDJO, au lieu de libérer le ballon, se lance dans une chévauchée solitaire en éliminant par accélération, plusieurs joueurs allemands et se présente pas loin des 18 m allemand et sert ETOO qui avait décalé sur la droite .Moukandjo continue sa course et ETOO pouvait bien le servir à son tour.Malheuresement, il glisse et perd le ballon.La contre-attaque allemande va se terminer par un but, certes HJ, mais validé.
Je prends cet exemple pourquoi?
Parce que personne n'a reproché à MOUKANDJo sur cette action qu'il avait trop porté le ballon, alors que c'était le cas.
Maintenant, si ETOO avait bien maîtisé le ballon et était allé seul ou servi MOUKANDJO, et que cela aurait fait but, serais-tu entrain de me demander si j'ai le courage de mettre dans la même phrase MOUKANDJO et SANCHEZ que je ne suis pourtant pas entrain de comparer?
J'ai l'impression que sur cet espace, certains ont décidé de partir toujours d'une mauvaise opinion des joueurs,pour porter leur jugement.Ce qui fait qu'un joueur camerounais, parce qu'il n'a pas la même réputation qu'un joueur étranger, fait toujours mal les choses, même s'il fait sur un action, aussi bien qu'un autre.
C'est quand même terrible comme jugement à priori.

