PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 29 juin 2014 à 10h46
@Tous:

Je ne suis peut-être pas sur le toli depuis des lustres comme certains mais force est de constater en suivant les débats que certains s'opposent systématiquement aux interventions de @JOHN BARRICK parce que c'est JOHN BARRICK. Ce dernier fait au moins l'effort d'argumenter son opinion mais c'est rarement le cas de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui à l'exception de @Hilary, @Mvog Mbi, @Mac5 et quelques autres que j'oublie.
S'il y a une chose qui interpelle aussi, c'est que aucun de ses détracteurs ne conteste sa connaissance du football en tant que telle donc messieurs et dames ne vous lassez pas d'argumenter sans attendre qu'un Tolieur ou un autre s'aligne sur votre manière de voir les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist