Ecoutez commenet les gens s'agitent inutilement avec une mauvaise foi évidente.
Sur le but colombien , on voit bine THIAGO SYLVA faire mine de partir à droite, alors que SANCHEZ va à gauche et tire pour marquer.
Si T SILVA fait ce mouvement, c'est parce qu'il est en retard, c'est aussi simple que cela.
ceci dit, je ne suis pas entrain de dire que le but est pour lu;je suis tout simplement entrain de dire qu'un retard sur certaines actions peut s'expliquer, par le fait qu'on était préoccupé ailleurs.
Sur l'arrêt de JULIO CESAR;on voit bien T SYLVA, s'arrêter, parce qu'il ne peut plus rien,puisqu'il ne peut pas revenir sur le joueur qui a tiré.Là encore, ce n'est pas une accusation, c'est un constat.
Sur l'action de PINELA, on voit encore que THIAHO SYLVA essaie de revenir sur lui, mais, il est trop tard;le colombien a une avance, et SYLVA est en retard.
Je vois que avec une mauvaise foi évidente, on essaie de nous expliquer que THIAGO SYLVA était au moins devant lui pour essayer de réduire je ne sais quoi.
Mais,ce sont les mêmes qui ne vont jamais vous dire que NJOULOU sur le but mexicain a lui, essayé de faire barrage au porteur du ballon.Mieux , ce sont les mêmes qui nbous ont sorti qu'il fallait qu'il reste au marquage de GIOVANNI par ce que CHEDJOU avait encore la possibilité de faire faute sur lui, comme sil le but d'un défenseur, était de fair ens eorte que son coéquipier fasse faute derrière pour qu'il écope d'un carton rouge.
Ca veut tout simplement dire que certaines personnes sont spécialisées pour la critiques inutiles des joueurs de leur équipe nationale.On ne trouve jamais les mêmes explications, selon qu'il s'agit d'un joueur ou un autre.
Lorsque je parle de THIAGO SYLVA, je vois l'autre idiot usurparteur nous raconter que c'est un chef d'orchestre.Comme quoi, les chefs d'orchestre en football ne connaissent pas de mauvaises périodes;Pourtant, tout le monde est unanime que T SYLVA est en dessous de ce qu'il peut faire dans cette CM.
C'est là où on comprend vite que beaucoup ici ont desz commentaires orientés.
Sur le but colombien , on voit bine THIAGO SYLVA faire mine de partir à droite, alors que SANCHEZ va à gauche et tire pour marquer.
Si T SILVA fait ce mouvement, c'est parce qu'il est en retard, c'est aussi simple que cela.
ceci dit, je ne suis pas entrain de dire que le but est pour lu;je suis tout simplement entrain de dire qu'un retard sur certaines actions peut s'expliquer, par le fait qu'on était préoccupé ailleurs.
Sur l'arrêt de JULIO CESAR;on voit bien T SYLVA, s'arrêter, parce qu'il ne peut plus rien,puisqu'il ne peut pas revenir sur le joueur qui a tiré.Là encore, ce n'est pas une accusation, c'est un constat.
Sur l'action de PINELA, on voit encore que THIAHO SYLVA essaie de revenir sur lui, mais, il est trop tard;le colombien a une avance, et SYLVA est en retard.
Je vois que avec une mauvaise foi évidente, on essaie de nous expliquer que THIAGO SYLVA était au moins devant lui pour essayer de réduire je ne sais quoi.
Mais,ce sont les mêmes qui ne vont jamais vous dire que NJOULOU sur le but mexicain a lui, essayé de faire barrage au porteur du ballon.Mieux , ce sont les mêmes qui nbous ont sorti qu'il fallait qu'il reste au marquage de GIOVANNI par ce que CHEDJOU avait encore la possibilité de faire faute sur lui, comme sil le but d'un défenseur, était de fair ens eorte que son coéquipier fasse faute derrière pour qu'il écope d'un carton rouge.
Ca veut tout simplement dire que certaines personnes sont spécialisées pour la critiques inutiles des joueurs de leur équipe nationale.On ne trouve jamais les mêmes explications, selon qu'il s'agit d'un joueur ou un autre.
Lorsque je parle de THIAGO SYLVA, je vois l'autre idiot usurparteur nous raconter que c'est un chef d'orchestre.Comme quoi, les chefs d'orchestre en football ne connaissent pas de mauvaises périodes;Pourtant, tout le monde est unanime que T SYLVA est en dessous de ce qu'il peut faire dans cette CM.
C'est là où on comprend vite que beaucoup ici ont desz commentaires orientés.

