PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 29 juin 2014 à 8h14
Non le problème est là il est impossible d'avoir une discussion avec quelqu'un de mauvaise foi et manipulateur et qui en plus croit lire dans les pensées des autres. Je n'avais pas à vérifier un fait que je connaissais, ce qui m'a le plus surpris c'est la discussion qui s'en est suivie puisque X man, Jason et 2 autres tolieurs avaient déjà apporté leur correction. Qu'a t'on vu encore une fois du même personnage :des réponses obtuses où il se refuse à reconnaître son erreur.
Ce qui m'a conforté dans ma position, le but de cette personne n'est pas de discuter mais de chercher des polémiques là où il n'y en a pas. En parlant de psychiatrie celui qui l'évoque pour les autres ne peut bien sûr pas se pencher sur son propre cas. Je vois enfin que c'est avec beaucoup de rage qu'on reconnaît enfin s'être trompé. C'est u bon début de thérapie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist