Non le problème est là il est impossible d'avoir une discussion avec quelqu'un de mauvaise foi et manipulateur et qui en plus croit lire dans les pensées des autres. Je n'avais pas à vérifier un fait que je connaissais, ce qui m'a le plus surpris c'est la discussion qui s'en est suivie puisque X man, Jason et 2 autres tolieurs avaient déjà apporté leur correction. Qu'a t'on vu encore une fois du même personnage :des réponses obtuses où il se refuse à reconnaître son erreur.
Ce qui m'a conforté dans ma position, le but de cette personne n'est pas de discuter mais de chercher des polémiques là où il n'y en a pas. En parlant de psychiatrie celui qui l'évoque pour les autres ne peut bien sûr pas se pencher sur son propre cas. Je vois enfin que c'est avec beaucoup de rage qu'on reconnaît enfin s'être trompé. C'est u bon début de thérapie.
Ce qui m'a conforté dans ma position, le but de cette personne n'est pas de discuter mais de chercher des polémiques là où il n'y en a pas. En parlant de psychiatrie celui qui l'évoque pour les autres ne peut bien sûr pas se pencher sur son propre cas. Je vois enfin que c'est avec beaucoup de rage qu'on reconnaît enfin s'être trompé. C'est u bon début de thérapie.

