N 'en déplaise à certains petits coeurs léger, SANCHEZ a fait dans l'ensemble, un très grand match.Offensivement, il a mis de la vitesse dans l'attaque de la CHILI, même si parfois il a abusé du jeu individuel.Il a marqué c'est bien.
Défensivement, il a été d'un grand apport, puisqu'on a vu qu'il n' a jamais hésité d'apporter un plue en défense.On peut donc dire qu'il a fait un grand match en se comportant d'ailleurs comme un leader.Mais, une bonne appréciation d'ensemble, n'inerdit en rien qu'on puisse porter un jugement sur un aspect particulier du match.
Je vois qu'il y a des observateurs nerveux, dont la spécialité est de ne voir qu'un pan du match d'un joueur, et qui n'hésite pas à ne juger le joueur que sur ce qu'il y a eu de mauvais, quand ils veulent médire sur ce joueur, quitte d'ailleurs à lui trouver des fautes où il y en a pas;ou alors, ne pas souligner certains déchets d'un joueur, quand ils ne veulent en dire que du bien.
Que certains souffrent que je ne sois pas dans cette philosophie.Un joueur peut tout à fait faire un excellent match, mais, avoir raté certaines choses.Qui n'est pas content se suicide
Défensivement, il a été d'un grand apport, puisqu'on a vu qu'il n' a jamais hésité d'apporter un plue en défense.On peut donc dire qu'il a fait un grand match en se comportant d'ailleurs comme un leader.Mais, une bonne appréciation d'ensemble, n'inerdit en rien qu'on puisse porter un jugement sur un aspect particulier du match.
Je vois qu'il y a des observateurs nerveux, dont la spécialité est de ne voir qu'un pan du match d'un joueur, et qui n'hésite pas à ne juger le joueur que sur ce qu'il y a eu de mauvais, quand ils veulent médire sur ce joueur, quitte d'ailleurs à lui trouver des fautes où il y en a pas;ou alors, ne pas souligner certains déchets d'un joueur, quand ils ne veulent en dire que du bien.
Que certains souffrent que je ne sois pas dans cette philosophie.Un joueur peut tout à fait faire un excellent match, mais, avoir raté certaines choses.Qui n'est pas content se suicide

