Ne nous trompons pas, lire certains ici est plutôt une épreuve et il faut s'armer de beaucoup de retenue pour ne pas éclater de rire quand on lit leur avis.Car on ne peut pas parler d'analyse quand on veut un seul moment comparer Alexis Sanchez avec le runner fou camerounais. Alexis Sanchez pour ceux qui ont vu le match perd son premier ballon en début de prolongations. Il n'y a pratiquement pas eu de déchet dans son jeu sur les 90 premières minutes. Il avait une telle couverture de balle que les Brésiliens étaient obligés de faire faute à chaque fois dans les duels c'est le joueur qui a subi le plus de fautes devant Neymar ,7 contre 5.
Donc non Alexis Sanchez n'a pas fait preuve d'individualisme forcéné ,il a joué juste dans le bon tempo et a été le meilleur joueur parmi les 22 acteurs. Après si certains le veulent ils peuvent le comparer à Moukandjo, mais ça ne retsera que leur avis totalement dénué de sens. Comme l'est leur avis sur le positionnement de Nkoulou sur Giovanni , comme était aussi leur avis que Mbia n'avait pas joué le match Cameroun-Tunisie. Comme je le dis il faut plutôt s'armer de patience quand on lit ces "avis" .Encore faut-il ne pas essayer de les imposer à ceux qui ont encore un peu de raison.
Donc non Alexis Sanchez n'a pas fait preuve d'individualisme forcéné ,il a joué juste dans le bon tempo et a été le meilleur joueur parmi les 22 acteurs. Après si certains le veulent ils peuvent le comparer à Moukandjo, mais ça ne retsera que leur avis totalement dénué de sens. Comme l'est leur avis sur le positionnement de Nkoulou sur Giovanni , comme était aussi leur avis que Mbia n'avait pas joué le match Cameroun-Tunisie. Comme je le dis il faut plutôt s'armer de patience quand on lit ces "avis" .Encore faut-il ne pas essayer de les imposer à ceux qui ont encore un peu de raison.

