Hristo (Allemagne) le 28/06/2014 Ã 22:20
Je ne me fie sur rien;je n'ai pas plus donné du crédit à la version WOME qu'à la tienne.
Je ne t'ai pas non plus dit que ETOO est responsable de quoique ce soit;je dis tout simplement que lui-même a isolé sa responsablilité de celle du groupe;alors, pourquoi veux-tu qu'on en parle pas?
N'est-ce pas lui-même demande qu'on parle de lui?
Quand tu dis qu'il sétait plaint de ne pas recvoir les passes, ce n'est pas tout à fait cela;ial avait accusé ses collègues d'avoir comploté pour qu'on ne lui passe pas les ballons.Qui donc l'accuse, sinon lui-même?
Je ne me fie sur rien;je n'ai pas plus donné du crédit à la version WOME qu'à la tienne.
Je ne t'ai pas non plus dit que ETOO est responsable de quoique ce soit;je dis tout simplement que lui-même a isolé sa responsablilité de celle du groupe;alors, pourquoi veux-tu qu'on en parle pas?
N'est-ce pas lui-même demande qu'on parle de lui?
Quand tu dis qu'il sétait plaint de ne pas recvoir les passes, ce n'est pas tout à fait cela;ial avait accusé ses collègues d'avoir comploté pour qu'on ne lui passe pas les ballons.Qui donc l'accuse, sinon lui-même?

