Mr OLA
JE VS REMERCIE PR VOTRE COMPOTEMEMT,SI ME PARLER KOM UNE MERDE TE FAIT PLAISIR,JE TE LAISSE REGLER CA AVEC LE SEIGNEUR
ICI SUR LE TOLI ON DISCUTE,MEME SI ON EST PAS TJR DU MEME AVIS.
BNE SOIREE!!!
JE VS REMERCIE PR VOTRE COMPOTEMEMT,SI ME PARLER KOM UNE MERDE TE FAIT PLAISIR,JE TE LAISSE REGLER CA AVEC LE SEIGNEUR
ICI SUR LE TOLI ON DISCUTE,MEME SI ON EST PAS TJR DU MEME AVIS.
BNE SOIREE!!!

