JOHN BARRICK a écrit le 28 juin 2014 à 22h30 Je n'étais pas avec toi dans l'usurpation des pseudos. Mais, pourquoi t'arrêtes-tu?Espèce de déséquilibré mental. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...