JOHN BARRICK (France) le 28/06/2014 Ã 21:56
Owona a aussi cite` trois joueurs a' savoir Etoo, MAkoun et Webo dont il demandait le bannisement de cette equipe, ca veut aussi dire qu'au moins et de facon officielle d'Ailleurs on ne reconnait pas au seul Etoo la responsabilitè de cette greve. Toi tu sembles te fier au fait qu'un Tolieur aurait dit que c'Etait Womè et non Mboma qui avait ete instigateur de la greve de 2002,qui est donc credible la' dedans? LEs attentiosn sont cristallisès sur Etoo c'est en tant que capitaine, mais je te rapplle aussi que dans une interview JEan Makoun disait qu'on prete souvent plus d'influence a' Etoo qu'il en a et que ce dernier ne mettait pas sa bouche dans tout comme on veut le faire croire. Si tu te rappelles de la conference de presse d'abvant match contre la Tunisie ou' Etoo s'etait plaint du fait qu'il ne secevait pas de ballons, la' aussi et l'entraineur et les joueurs l'avaient remis a' sa place, MAkoun avait meme dit qu'il avait presentè ses excuses au groupe. Ca veut dire que les autres joueurs s'ils le veulent peuvent le faire plier,voila' pourquoi je suis d'avis que les reproches faient a' la seule personne d'Etoo sont exageres,
Owona a aussi cite` trois joueurs a' savoir Etoo, MAkoun et Webo dont il demandait le bannisement de cette equipe, ca veut aussi dire qu'au moins et de facon officielle d'Ailleurs on ne reconnait pas au seul Etoo la responsabilitè de cette greve. Toi tu sembles te fier au fait qu'un Tolieur aurait dit que c'Etait Womè et non Mboma qui avait ete instigateur de la greve de 2002,qui est donc credible la' dedans? LEs attentiosn sont cristallisès sur Etoo c'est en tant que capitaine, mais je te rapplle aussi que dans une interview JEan Makoun disait qu'on prete souvent plus d'influence a' Etoo qu'il en a et que ce dernier ne mettait pas sa bouche dans tout comme on veut le faire croire. Si tu te rappelles de la conference de presse d'abvant match contre la Tunisie ou' Etoo s'etait plaint du fait qu'il ne secevait pas de ballons, la' aussi et l'entraineur et les joueurs l'avaient remis a' sa place, MAkoun avait meme dit qu'il avait presentè ses excuses au groupe. Ca veut dire que les autres joueurs s'ils le veulent peuvent le faire plier,voila' pourquoi je suis d'avis que les reproches faient a' la seule personne d'Etoo sont exageres,

