PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 28 juin 2014 à 22h02
@Maxlechampion (Yaounde , France) le 28/06/2014 à 21:19

Je suis d'accord avec sur les SONG!
A.SONG je le maudit et le déteste.
Il ne faut même plus qu'il s'approche des LIONS, son oncle aussi.
J'aimais beaucoup le joueur que je respecte (R.SONG), mais je n'apprécie pas du tout l'homme qui est très hypocrite et rancunier.
Quand je repense à A.SONG et ses fausses excuses là!
Un idiot comme lui.

Voilà la Colombie qualifié pour les 1/4 de finale avec un beau jeu.
J'aimerai qu'ils battent le Brésil (les colombiens jouent mieux) mais je ne sais par quel miracle, le Brésil passera.
Je pense que contre les latinos, le Brésil par n'importe quel moyen passera mais arrivé contre la France ou l'Allemagne (je pense et surtout)), ils se feront cabosser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist