@Maxlechampion (Yaounde , France) le 28/06/2014 Ã 21:19
Je suis d'accord avec sur les SONG!
A.SONG je le maudit et le déteste.
Il ne faut même plus qu'il s'approche des LIONS, son oncle aussi.
J'aimais beaucoup le joueur que je respecte (R.SONG), mais je n'apprécie pas du tout l'homme qui est très hypocrite et rancunier.
Quand je repense à A.SONG et ses fausses excuses là !
Un idiot comme lui.
Voilà la Colombie qualifié pour les 1/4 de finale avec un beau jeu.
J'aimerai qu'ils battent le Brésil (les colombiens jouent mieux) mais je ne sais par quel miracle, le Brésil passera.
Je pense que contre les latinos, le Brésil par n'importe quel moyen passera mais arrivé contre la France ou l'Allemagne (je pense et surtout)), ils se feront cabosser.
Je suis d'accord avec sur les SONG!
A.SONG je le maudit et le déteste.
Il ne faut même plus qu'il s'approche des LIONS, son oncle aussi.
J'aimais beaucoup le joueur que je respecte (R.SONG), mais je n'apprécie pas du tout l'homme qui est très hypocrite et rancunier.
Quand je repense à A.SONG et ses fausses excuses là !
Un idiot comme lui.
Voilà la Colombie qualifié pour les 1/4 de finale avec un beau jeu.
J'aimerai qu'ils battent le Brésil (les colombiens jouent mieux) mais je ne sais par quel miracle, le Brésil passera.
Je pense que contre les latinos, le Brésil par n'importe quel moyen passera mais arrivé contre la France ou l'Allemagne (je pense et surtout)), ils se feront cabosser.

