Hristo (Allemagne) le 28/06/2014 Ã 21:41
Ca fait déjà versions de la même gêve.Quelqu'un a dit ici que c'est WOME qui a mené cette grêve;toi tu nous apprends que c'est MBOMA;Cerla veut donc dire que c'est tout le monde.Si des noms sortent de part et d'autre, cela signifie que personne n'était réellement l'inspirateur de cette grêve.
12 ans après une grêve, tu es le seul à indexer un joueur , et tu crois être crédible?
Ceci dit, je ne t'ai jamais dit que les autres joueurs n'étaient pas des gévistes volontaires,mais, il se trouve que c'est ETOO lui-même qui défnit son rôle dans cette gêve.Pourquoi veux-tu qu'on n'en parle pas dans ce cas?
Tu comprends que je ne dédouane personne, mais, je parle de ceux qui délbérement précisent leur responsabilité.
Au lieu de dire qu'il y a une certaine presse qui a décidé un joueur, tu ferais mieux de dire qu'il y a un joueur qui adécidé de tout revendiquer.Je te rappelle qu"à la veille du match contre ma MOLDAVIE, sur les antennes de canal2 lors d'une émission , ETOO disait lui-même qu'on ne demande rien à ceux qu'il appelle ses jeunes frères, c'est à dire ses coéquipiers.Mais, qu'on s'adresse à lui directement.Quel est donc ton véritable problème?
Ca fait déjà versions de la même gêve.Quelqu'un a dit ici que c'est WOME qui a mené cette grêve;toi tu nous apprends que c'est MBOMA;Cerla veut donc dire que c'est tout le monde.Si des noms sortent de part et d'autre, cela signifie que personne n'était réellement l'inspirateur de cette grêve.
12 ans après une grêve, tu es le seul à indexer un joueur , et tu crois être crédible?
Ceci dit, je ne t'ai jamais dit que les autres joueurs n'étaient pas des gévistes volontaires,mais, il se trouve que c'est ETOO lui-même qui défnit son rôle dans cette gêve.Pourquoi veux-tu qu'on n'en parle pas dans ce cas?
Tu comprends que je ne dédouane personne, mais, je parle de ceux qui délbérement précisent leur responsabilité.
Au lieu de dire qu'il y a une certaine presse qui a décidé un joueur, tu ferais mieux de dire qu'il y a un joueur qui adécidé de tout revendiquer.Je te rappelle qu"à la veille du match contre ma MOLDAVIE, sur les antennes de canal2 lors d'une émission , ETOO disait lui-même qu'on ne demande rien à ceux qu'il appelle ses jeunes frères, c'est à dire ses coéquipiers.Mais, qu'on s'adresse à lui directement.Quel est donc ton véritable problème?

