Mudo a écrit le 28 juin 2014 à 21h55 Oui une bonne chose que l'anti foot que représente l'Uruguay soit éliminé. Les brésiliens vont avoir fort à faire avec la Colombie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...