PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maxlechampion Maxlechampion de Yaounde a écrit le 28 juin 2014 à 21h19
bjr a tous mes freres tolieurs,j espere que les discussions vont bon train;
juste pr donner mon avis sur notre defense qui presente aujourd hui des failles,depuis ke NICO NKOULOU a pris le pouvoir ds notre defense,on arrete pas d encaisser,c est sans l accuser,mais chez ns on dit ke si ds la foret tu cherche ton chemin et ke tu te retrouves devant le meme arbre 3 fois, faut donc te mettre ds la tete que tu t es egaré.
pourquoi s obstine t-on a tjr alligner NICO?
ne devrions ns pas essaier un autre axe?juste pr voir,et si elle ne donne pas ,au moins NICO aura raison et ns ns excuserons pr ns etre trompés!!!ou au mieux rappeler tous nos defenseur axiaux et essayer tour a tour chaque defense... A mon humble avis je vois une defense corriace NKOULOU-BIKEY, l un etant un peu rapide et l autre puissant st dur sur l homme et capable d aller chercher les ballons ds les airs, ce qui est aussi une de nos faiblesses,et en plus les deux st techniques;
ns avons oublié que ces deux ont fait bonne impression aux derniers J.O, et avec un BIKEY qui parle bcoup et motive ses coéquipiers...Mais ns jetons tres vite nos joueurs car le gombo a pris le dessus,chacun vient se faire de l argent ds notre equipe,des personnes kom RIGO et son NEVEU ALEX SONG n ont rien a faire ds cette équipe nationale,ce st les meme qui créent des clan anti Etoo,ce st les meme ki rigolaient au mondial 2010 sur le banc ;narguants leurs coequipiers,mais pourquoi oublier tout ca? ces gars degagent des ondes negatives, ils polluent notre equipe nationale et induisent les jeunes en erreur,ces jeunes commencent leur carriere et st NAIFS, faut pas leur en vouloir,ils ont du talent ,mais ils st influencés par des gents qui se comportent en quartiesards,les SONG ne font et ne feront jamais avancer nos enfants,ces fils de demon doivent degager de notre equipe, faut les banir,j aime mon pays,j aime chanter l hymne le plus beau au monde, ce vert rouge jaune me donne des frissons kan je l appercois,je ss un vrai patriote,et des morpions kom les SONG, veulent narguer ma chere patrie,noooooooooooon et noooooooooon , ils doivent degager!desole mes chers amis tolieurs, je l avais ds un coin de mon coeur et maintenant je ss liberé,je ne dis ke ce que je pense sans offenser ki ke se soit,mais ces gars là me sortent par les narines,faire pleurer tout une nation et venir s excuser derriere,kel lache, ce SONG!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist