bobolo
ton info la je viens de lire ca sur un forum de kongossa de Facebook, c est lasbas tes source? d autres disent ke batamack est encore au bresil , d autrEs affirment k il a ete chopé a sa descente d avion
ton info la je viens de lire ca sur un forum de kongossa de Facebook, c est lasbas tes source? d autres disent ke batamack est encore au bresil , d autrEs affirment k il a ete chopé a sa descente d avion

