Hristo (Allemagne) le 28/06/2014 Ã 20:34
Je lis dans la lettre d'ETOO qu'il utilise le "JE" en parlant de son rôle sur cette grêve, puisqu'il parle de leur action commune.Puis, il est le seul signataire de cette lettre aux CAMEROUNAIS.
Donc, il n'est pas anormal de s'interroger, de quel ETOO il s'agit réellement.
Quand il dit exactement dans cette rôle ce qu'il a fait, on ne peut pas déviner quelles sont ses aspirations personnelles et on ne sait pa davantage si ce sont celles du groupe.Je suis désolé.
Je ne me souviens pas d'une quelconque grève menée par MBOMA en 2002, encore moins des symboles bafoués.Je compre sur toi pour m'en donner des détails.Mais, d'ores et déjà , je te blame de ne l'avaoir pas dénoncé.
Enfin, tu rentres dans la spéculations.
Je me souviens qu'en 2010, à la fin de la CM, on avu les joueurs suspendus, sans qu'on nous dise jusqu'à aujourd hui, le motif de leur suspension.En même temps, on a vu un joueur qui tenait des conférences de presse,lui le capitaine, qui n'a rien dit sur ses coéquipiers suspendus.Alors, tu comprends aisément que certains joueurs , même s'ils étaient contre certains aspects de cette grêve somme toute légitime,aient choisi de ne pas manifester leur propre position.Je note qu'à la fin, sauf MBIA reconnaît que cette grêve a eu des effets négatifs sur leurs prestations.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je lis dans la lettre d'ETOO qu'il utilise le "JE" en parlant de son rôle sur cette grêve, puisqu'il parle de leur action commune.Puis, il est le seul signataire de cette lettre aux CAMEROUNAIS.
Donc, il n'est pas anormal de s'interroger, de quel ETOO il s'agit réellement.
Quand il dit exactement dans cette rôle ce qu'il a fait, on ne peut pas déviner quelles sont ses aspirations personnelles et on ne sait pa davantage si ce sont celles du groupe.Je suis désolé.
Je ne me souviens pas d'une quelconque grève menée par MBOMA en 2002, encore moins des symboles bafoués.Je compre sur toi pour m'en donner des détails.Mais, d'ores et déjà , je te blame de ne l'avaoir pas dénoncé.
Enfin, tu rentres dans la spéculations.
Je me souviens qu'en 2010, à la fin de la CM, on avu les joueurs suspendus, sans qu'on nous dise jusqu'à aujourd hui, le motif de leur suspension.En même temps, on a vu un joueur qui tenait des conférences de presse,lui le capitaine, qui n'a rien dit sur ses coéquipiers suspendus.Alors, tu comprends aisément que certains joueurs , même s'ils étaient contre certains aspects de cette grêve somme toute légitime,aient choisi de ne pas manifester leur propre position.Je note qu'à la fin, sauf MBIA reconnaît que cette grêve a eu des effets négatifs sur leurs prestations.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

