Je vois que me lire pour certains, c'est enflammer leur coeur, au point d'en arriver à dire n'importe quoi.
Tout d'abord, je n'ai pas dit que SANCHEZ n'a pas fait un bon match.Ila peser sur la défense brésilienne et il a marqué.
Mais, faire un bon match ou marquer, ne veut pas dire qu'on a été parfait, ou qu'on a pas eu un défaut.
SANCHEZ a perdu beaucoup de balllons en tentant de percer tout seul la défense brésilienne;il a donc été par moments très personnel, en tombant à chaque fois qu'il perdait le ballon, sans que l'arbitre lui donne raison.
Enfin, le besoin de conserver de ballon s'impose à ce genre de joueur quand son équipe mène au score.Or, ce n'était pas le cad;LeS CHILIENS avaient les moyens de gagner ce match en 90 mn .A un moment de la partie, le brésil n'y était physiquement;en forçant un peu leur destin par des combinaison, et non par le jeu individuel, je suis persuadé que les chiliens seraient passés.Cela n'enlève rine au bon match de SANCHEZ
Tout d'abord, je n'ai pas dit que SANCHEZ n'a pas fait un bon match.Ila peser sur la défense brésilienne et il a marqué.
Mais, faire un bon match ou marquer, ne veut pas dire qu'on a été parfait, ou qu'on a pas eu un défaut.
SANCHEZ a perdu beaucoup de balllons en tentant de percer tout seul la défense brésilienne;il a donc été par moments très personnel, en tombant à chaque fois qu'il perdait le ballon, sans que l'arbitre lui donne raison.
Enfin, le besoin de conserver de ballon s'impose à ce genre de joueur quand son équipe mène au score.Or, ce n'était pas le cad;LeS CHILIENS avaient les moyens de gagner ce match en 90 mn .A un moment de la partie, le brésil n'y était physiquement;en forçant un peu leur destin par des combinaison, et non par le jeu individuel, je suis persuadé que les chiliens seraient passés.Cela n'enlève rine au bon match de SANCHEZ

