JOHN BARRICK (France) le 27/06/2014 Ã 13:36
. JE me rappelle que c 'est plutot toi qui avais l'habitude de separer l'individu du capitaine qu'il est !
mais curieusement tu me demandes de definir ce qu'il fait en tant qu'individu et en tant que capitaine. JE n'ai non plus nier la responsabilitè de Etoo dans cette greve mais il convient de rappeler que Etoo s'exprime en tant que capitaine ,representant et porte parole des joueurs.Il n'est ni le groupe moins encore l'equipe ,ais il ne traduit que les aspirations du groupe .
En 2002 il yavait la mme greve menèe par Mboma ,la' aussi l'image de la nation avait ete ternie,les symboles baffouès. La question que je me pose pourquoi Mboma n'est il pas traitè pour cela de la meme maniere que Etoo?
LEs premier beneficiaires de la CM sont dabord les joueurs et ils sont nombreux dans cette equipe qui en avaient besoin pour relancer leur carriere. Si ces jeunes joueurs avaient eu des cojones ils se seraient opposes a' Etoo et auraient eu le soutient de la Fecafoot, du Ministre et meme de l'opinion publique. Mais ils ne l'ont pas fait pourtant ,on sait qu'ils ne voulaient arriver la',ils ont preferer se faire enterrer la gorge pleine, Se sont ds petits adolescents inacheves.
. JE me rappelle que c 'est plutot toi qui avais l'habitude de separer l'individu du capitaine qu'il est !
mais curieusement tu me demandes de definir ce qu'il fait en tant qu'individu et en tant que capitaine. JE n'ai non plus nier la responsabilitè de Etoo dans cette greve mais il convient de rappeler que Etoo s'exprime en tant que capitaine ,representant et porte parole des joueurs.Il n'est ni le groupe moins encore l'equipe ,ais il ne traduit que les aspirations du groupe .
En 2002 il yavait la mme greve menèe par Mboma ,la' aussi l'image de la nation avait ete ternie,les symboles baffouès. La question que je me pose pourquoi Mboma n'est il pas traitè pour cela de la meme maniere que Etoo?
LEs premier beneficiaires de la CM sont dabord les joueurs et ils sont nombreux dans cette equipe qui en avaient besoin pour relancer leur carriere. Si ces jeunes joueurs avaient eu des cojones ils se seraient opposes a' Etoo et auraient eu le soutient de la Fecafoot, du Ministre et meme de l'opinion publique. Mais ils ne l'ont pas fait pourtant ,on sait qu'ils ne voulaient arriver la',ils ont preferer se faire enterrer la gorge pleine, Se sont ds petits adolescents inacheves.

