Le Chili est une très bonne équipe qui a joué la possession de balle et les attaques placées. Ils ont dominé tactiquement cette rencontre. Alexis Sanchez a été tout simplement fabuleux dans la conservation de balle et l'orientation du jeu. En plus il est buteur. C'est un défi à la raison de le comparer à Moukandjo un seul instant sur ce match.
Le Chili comme le Mexique aurait dû battre ce Brésil. Cela veut aussi dire quelque chose sur cette équipe qui bien que dominée 2 fois n'a pas été battue. C'est bien qu'elle est solide défensivement et d'ailleurs dans cette WC c'est son point fort si on enlève les égarements des 20 premières minutes d'Alves contre la Croatie.
Le Brésil en plus se permet de jouer avec deux 9 à qui Webo n'a rien à envier, un Oscar fantomatique et un Gustavo qui ne peut pas assurer des passes de plus de 10 mètres. Je les vois encore plus favoris avec le petit miracle de ce soir.
Le Chili comme le Mexique aurait dû battre ce Brésil. Cela veut aussi dire quelque chose sur cette équipe qui bien que dominée 2 fois n'a pas été battue. C'est bien qu'elle est solide défensivement et d'ailleurs dans cette WC c'est son point fort si on enlève les égarements des 20 premières minutes d'Alves contre la Croatie.
Le Brésil en plus se permet de jouer avec deux 9 à qui Webo n'a rien à envier, un Oscar fantomatique et un Gustavo qui ne peut pas assurer des passes de plus de 10 mètres. Je les vois encore plus favoris avec le petit miracle de ce soir.

